MENU

Intensive Workshop Danse

La compagnie "Hofesh Shechter" à Corte du 15 au 18 Mars 2017.


A l'initiative de Céline GIOVANNONI (enseignante en STAPS), la compagnie anglaise "Hofesh Shechter" (nom du chorégraphe) sera présente sur Corte du 15 au 18 Mars prochain.
​2 danseurs de la Compagnie - professionnelle Internationale - et très en "vogue" dans le milieu de la danse, proposent à nos étudiants de Licence 1 et Licence 2 STAPS option "Métiers de la Danse" ainsi qu'à quelques danseurs professionnels extérieurs, de travailler pendant 4 jours autour d'une pièce du chorégraphe : Political Mother.
​Ainsi, de 10h à 16h30 tous nos danseurs assisteront au Wokshop et des Master Class (cours techniques) seront également programmés.

​Pour tout renseignement : studidanza@gmail.com
 

Hofesh Shechter...

Hofesh Shechter, considéré comme l’un des plus artistes les plus enthousiasmants de la scène contemporaine anglaise, c’est avec sa compagnie qu’il parcourt aujourd’hui le monde, acclamé tant par le public que les critiques. Ancien batteur dans un groupe de rock, il est également connu pour écrire les partitions musicales de chacune de ses pièces.
Diplômé de l’Académie de danse et de musique de Jérusalem, Hofesh Shechter rejoint ensuite la célèbre Batsheva Dance Company à Tel-Aviv. En parallèle, il entreprend des études approfondies en percussions, qu’il poursuit à Paris à l’École de batterie Dante Agostini.  En 2002, il s’installe en Angleterre ; Sa première pièce chorégraphique est créée en 2003. Dès lors, le jeune chorégraphe est propulsé dans les sommets, créant par la suite une dizaine de spectacles à l’accueil unanime.

Rédigé par Marie-Hélène Pancrazi le Vendredi 10 Mars 2017 à 09:57 | Lu 43 fois





Actualités de l'Université


Evènements de l'Université

Tél : 04 95 45 00 54 / decanat.sciences@univ-corse.fr